The Inheritance Games

Jennifer Lynn Barnes

Penguin Books UK

  • par (Libraire)
    12 mars 2022

    Mysterieusement addictif !

    Quand Avery ne vit pas avec sa sœur et son petit ami violent, elle dort dans sa voiture. Pour elle, l’argent est une denrée rare. Pourtant, du jour au lendemain, son nom est présent sur le testament de Tobias Hawthorne, milliardaire, qui a décidé de léguer sa fortune, à elle, une parfaite inconnue.
    Avery emménage alors à la Maison Hawthorne. Remplie de cachettes et de passages secrets, notre jeune héroïne est bien décidée à l’explorer de fond en comble pour percer le mystère.
    Elle se lie aux quatre petits-fils de Tobias Hawthorne mais jouent-ils vraiment franc-jeu avec elle ? Cette énigme, en est-elle vraiment une ? Ceci a t-il un lien avec sa mère qui ne cessait de répéter « J’ai un secret » ?

    Que de rebondissements ! Cette histoire nous tient en haleine jusqu’à la toute dernière page. Les indices se succèdent, on échafaude notre théorie, on en fait une autre car la première ne tient plus debout et puis arrive révélation après révélation et notre théorie une fois de plus s’effondre.
    A dévorer sans plus attendre !
    Dès 14 ans.


  • par (Libraire)
    8 mars 2022

    Qu'est-ce qui motive un multi-milliardaire à déshériter sa propre famille au profit d'une sombre inconnue? Comment expliquer qu'une jeune femme, qui ne sait rien de son bienfaiteur, va devoir vivre un an dans le domaine du défunt afin de toucher ce legs? C'est ce que l'on va tenter de découvrir. À la croisée de tous les chemins, ce thriller jeune adulte, empreint de romance, d'ambiguïté et de secrets, est LA trilogie à lire de toute urgence. Les amateurs de cosy crimes, de machinations et de complots seront conquis. Brillant !


  • par (Libraire)
    31 décembre 2021

    Héritage surprise

    Imaginez : un milliardaire inconnu vous lègue quasiment l'intégralité de sa fortune. Mais en échange vous devez rester vivre dans sa demeure avec tous ses héritiers pendant un an.
    C'est ce qui arrive à Avery, plongée malgré elle dans les jeux et secrets de la famille Hawthorne.

    Un premier tome haletant, complétement addictif !