Plus heureux que jamais

Adam Silvera

Robert Laffont

  • par (Libraire)
    29 avril 2022

    Un roman "young adult" puissant et qui pousse à la réflexion

    Dans ce premier roman traduit tardivement, l’auteur à succès de "Et ils meurent tous les deux à la fin" prouve de nouveau son talent pour les récits mettant en scène des figures adolescentes tour à tour tragiques et pleines d’espoir. À l’instar de son livre le plus connu, Plus heureux que jamais raconte une histoire puissante et poussant à la réflexion, qui transmet des émotions fortes et ne laissera aucun lecteur de marbre.


  • 31 mars 2022

    Amour et oubli

    Aaron est heureux : malgré le départ de son père, il a toujours sa mère qui l'aime beaucoup, son frère taciturne, sa petite amie géniale, artiste et intelligente, et ses amis d'enfance. Jusqu'au jour où il rencontre Thomas, que son cœur bat la chamade et que tout bascule.
    Et si l'institut Létéo, spécialiste de la modification de la mémoire, pouvait changer les choses ?

    Roman LGBTQIA+ prenant, touchant, sur les souvenirs qui forgent, construisent ou détruisent, par l'auteur de l'excellent "Et ils meurent tous les deux à la fin". Génial !

    Nicolas


  • 8 mars 2022

    Plus heureux que jamais

    Et s'il était possible d'oublier, de supprimer des souvenirs douloureux, ou même de changer qui l'on est, afin de vivre plus heureux ?

    Mais si c'était finalement ces souvenirs, ces difficultés qui nous forgent, nous rendent meilleurs ?

    Une histoire touchante qui nous apprend à s'accepter, et surtout, à ne pas oublier afin de surmonter les malheurs, les douleurs.

    Voici le nouveau "Love Simon", coup de cœur.
    Théo


  • par (Libraire)
    19 février 2022

    Si vous aviez aimé "Et ils meurent tous les deux à la fin", vous allez adoré ce nouveau roman de Adam Silvera ! C'est le récit émouvant d'un jeune garçon qui a la possibilité d'effacer un passé terrible de sa mémoire. Mais une rencontre va peut-être le faire changer d'avis… - Elisa


  • par (Libraire)
    19 février 2022

    Après le suicide de son père, après sa propre tentative de suicide, Aaron peine à reprendre pied. Il s’éloigne de ses amis, de sa famille et même de sa petite amie. Tout change lorsqu’il rencontre Thomas. Le souci ? L’homophobie qui l’entoure pourrait bien avoir raison de lui, jusqu’à lui faire pousser les porter de la société Leteo pour lui faire oublier son attirance pour Thomas…

    Adam Silvera manie la plume comme un chef d’orchestre, dirigeant ses personnages de main de maître dans un quotidien éprouvant et sans pitié. Il nous offre encore un récit fort, avec des thématiques percutantes et une conclusion déchirante. Du grand art et un gros coup de cœur !

    Pour jeunes adultes.

    Marine