Ellana / Enfance, Enfance

Ellana / Enfance, Enfance

Montse Martin

Glénat BD

  • par (Libraire)
    4 octobre 2016

    Une nouvelle série Bd après La quête d'Ewilan

    Ellana, fillette de 5 ans, est recueillie par d'adorables lutins à la mort de ses parents. En grandissant, elle sent bien qu'elle n'est pas à sa place et veut rejoindre le monde des humains. Une belle bd Jeunesse d'initiation, des dessins soignés pour un dépaysement total : coup de cœur donc pour le premier volume de cette adaptation d'une saga en trois volumes de Pierre Bottero


  • par (Libraire)
    17 mai 2016

    Attaquée avec ses parents et toute sa communauté lors d'un voyage par un raid Raïs, Ellana est la seule survivante. Recueillie par le peuple des Petits, la petite fille grandit à l'abri des Raïs et des humains. A la suite d'une rencontre avec une bande de mercenaires humains, la jeune fille de 13 ans décide de partir explorer le monde et de découvrir qui elle est véritablement.

    Après l'adaptation dessinée de la première trilogie de Pierre Bottero "La Quête d'Ewilan", Lylian revient avec l'histoire d'Ellana, l'une des plus grandes marchombres de l'histoire, alliée et amie d'Ewilan.

    "L'enfance", tome 1, remplit tout à fait ses objectifs: nous donner envie de lire la suite et de découvrir comment, cette petite fille rescapée est devenue une guerrière accomplie. Très bonne illustration et adaptation du roman, "Ellana, l'enfance" est une nouvelle série à découvrir sans attendre.