La méthode Winning Pitch
EAN13
9782753303416
ISBN
978-2-7533-0341-6
Éditeur
Éditions Télémaque
Date de publication
Collection
Guide Pratique
Nombre de pages
170
Dimensions
21 x 14,8 x 1,5 cm
Poids
240 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La méthode Winning Pitch

De

Éditions Télémaque

Guide Pratique

Indisponible

Autre version disponible

Vous devez lever de l’argent pour votre startup ? Vous préparez un rendez-vous commercial ou une réunion interne d’importance ? Peut-être devez-vous simplement prendre la parole en public ? Comment allez-vous capter son attention dès la première minute ?
Pour rendre votre intervention la plus convaincante possible, passez de la présentation au pitch !
L’intérêt ? La présentation, comme son nom l’indique, présente votre projet. Le pitch le vend.
La méthode Winning Pitch est faite pour vous et ce livre va vous l’enseigner. Cette méthode est la première qui vous forme sur les trois dimensions du pitch : l’écriture, la formalisation des slides et la prise de parole.
Comme des centaines d’entrepreneurs, de cadres dirigeants et de consultants chaque année, profitez, vous aussi, de sa simplicité et de son efficacité.

S'identifier pour envoyer des commentaires.