On se souvient du nom des assassins
EAN13
9782757870730
ISBN
978-2-7578-7073-0
Éditeur
Points
Date de publication
Collection
POINTS THRILLER (4786)
Nombre de pages
504
Dimensions
17,9 x 10,9 x 2,5 cm
Poids
263 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

On se souvient du nom des assassins

De

Points

Points Thriller

Indisponible

Ce livre est en stock chez 8 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
L'Aliéniste de Caleb Carr a trouvé son successeur
Max Rochefort, dandy exubérant et feuilletoniste à succès, croise le chemin de Giovanni Riva, jeune employé d'un journal. Au lendemain d'une soirée mondaine, ils découvrent un cardinal mutilé et assassiné dans sa chambre d'hôtel. La femme de chambre est immédiatement accusée. Dans le Paris bouillonnant d'avant-guerre, les deux compères se lancent dans l'enquête afin d'innocenter la jeune fille.
Dominique Maisons est né en 1971. Son thriller Le Psychopompe a été couronné du Grand Prix VSD du polar 2011 et Le Festin des fauves a été sélectionné pour le prix Polar 2016 du meilleur roman francophone du festival de Cognac.
" Dominique Maisons livre un polar trépidant avec les aventures aériennes d'un écrivain célèbre dans les bas-fonds de Paris. Comme un hommage à Maurice Leblanc. "
Les Échos
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Le , Au moulin des Lettres

Pour fêter comme il se doit le 8 mars, journée internationale de lutte des femmes pour l'égalité des droits, j'ai voulu inviter un auteur, (oui, un homme!) qui, dans son dernier roman noir, met en scène une jeune femme, star hollywoodienne broyée et par l'emprise familiale et par le système…

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Dominique Maisons