Apprendre en classe d'immersion, Quels concepts ? Quelle théorie ?
EAN13
9782296117907
ISBN
978-2-296-11790-7
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
SEMANTIQUES
Nombre de pages
212
Dimensions
21,5 x 13,5 x 1,2 cm
Poids
260 g
Langue
français
Code dewey
407.1
Fiches UNIMARC
S'identifier

Apprendre en classe d'immersion

Quels concepts ? Quelle théorie ?

De

L'Harmattan

Semantiques

Indisponible

Autre version disponible

Cet ouvrage propose un certain nombre d'articles qui s'intéressent aux concepts de base d'une théorie de l'enseignement immersif. Ils soulèvent notamment les questions suivantes : qu'est-ce l'enseignement immersif ou enseignement bilingue ? Quel est l'impact du contexte social ? Quelle est la fonction de la langue dans le processus de conceptualisation ? Comment enseigner ? Faut-il un enseignement explicite de la langue seconde/étrangère ? Quelle est la place de la langue première ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.