- EAN13
- 9782296117907
- ISBN
- 978-2-296-11790-7
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 22/07/2010
- Collection
- SEMANTIQUES
- Nombre de pages
- 212
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 1,2 cm
- Poids
- 260 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 407.1
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Apprendre en classe d'immersion
Quels concepts ? Quelle théorie ?
De Rita Carol
L'Harmattan
Semantiques
Autre version disponible
Cet ouvrage propose un certain nombre d'articles qui s'intéressent aux concepts de base d'une théorie de l'enseignement immersif. Ils soulèvent notamment les questions suivantes : qu'est-ce l'enseignement immersif ou enseignement bilingue ? Quel est l'impact du contexte social ? Quelle est la fonction de la langue dans le processus de conceptualisation ? Comment enseigner ? Faut-il un enseignement explicite de la langue seconde/étrangère ? Quelle est la place de la langue première ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.