Les beaux étés, 6, Les Genêts, 1970
EAN13
9782505089353
ISBN
978-2-505-08935-3
Éditeur
Dargaud
Date de publication
Séries
Les beaux étés (6)
Nombre de pages
56
Dimensions
39 x 24 x 1 cm
Poids
614 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

6 - Les Genêts

1970

De

Illustrations de

Dargaud

Indisponible

Ce livre est en stock chez 106 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander

Autres livres dans la même série

Tous les livres de la série Les beaux étés
Youpi, c’est les vacances ! Adieu Mons, bonjour le soleil !

Comme tous les ans, la tribu des Faldérault prend la direction du Sud à bord de Mam’Zelle Estérel, la 4L familiale. Pierre n’a pas terminé son album ? Pas grave, il bouclera les dernières planches au bord de la Méditerranée.

Les voilà tous les cinq partis pour ne rien faire. Enfin, cinq et demi plutôt, puisque Mado est enceinte.

Mais sur la route, patatras. Un camion les double, il perd son chargement et voilà le pare-brise d’Estérel qui vole en éclats. Plus de peur que de mal, mais impossible de continuer. Pendant que le garagiste répare la 4L, la famille est hébergée par Esther et Estelle, deux femmes charmantes qui tiennent la ferme « Les Genêts ».

Tandis que Pierre se prend pour Cézanne et que Mado regarde le bébé pousser, les enfants aident à sortir les chèvres et découvrent les charmes de la campagne. Mais ils apprennent aussi les secrets de la vie…

Sixième tome d’une série « feel good » qui nous embarque pour un voyage dans le temps, à la découverte du bonheur des vacances d’été en famille, des petites joies du quotidien et des plaisirs tout simples de la vie qui va.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

par (Libraire)
27 juillet 2021

Pétillant et joyeux, un vrai air de vacances et de fraicheur ! Une bouffé de bonheur et d'amour à savourer tendrement. Loanne

Lire la suite

par (Libraire)
27 juin 2021

UN VRAI BONHEUR

C’est le merveilleux moment de l’année où l’on charge la voiture de valises, de tentes, de sacs de couchage. C’est le moment du départ en vacances. Pour la sixième fois la famille Faldérault nous invite à partager avec elle cet ...

Lire la suite