Si ça saigne
EAN13
9782253107002
ISBN
978-2-253-10700-2
Éditeur
Le Livre de poche
Date de publication
Collection
LIVRE DE POCHE
Nombre de pages
648
Dimensions
17,8 x 11,3 x 2,7 cm
Poids
336 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Les journalistes le savent : si ça saigne, l’info se vend. Et l’explosion d’une bombe au collège Albert Macready est du pain bénit dans le monde des news en continu. Holly Gibney, de l’agence de détectives Finders Keepers, travaille sur sa dernière enquête lorsqu’elle apprend l’effroyable nouvelle en allumant la télévision. Elle ne sait pas pourquoi, mais le journaliste qui couvre les événements attire son attention…
Quatre nouvelles magistrales, dont cette suite inédite au thriller L’Outsider, qui illustrent une fois de plus l’étendue du talent de Stephen King.

L’auteur reste un grand conteur. Il a l’art de développer chaque personnage, chaque vie humaine, même la plus ordinaire, jusqu’à en faire un monde. Cécile Mury, Télérama.

On retrouve sa plume inégalable. Hubert Artus, Le Parisien week-end.

Dans ce récit palpitant, Stephen King réussit à nouveau la prouesse de faire passer du frisson au rire, de l’attendrissement à la colère. Jérémie Laurent-Kaysen, France Info.

Traduit de l’anglais (États-Unis) par Jean Esch.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

par (Libraire)
18 juin 2022

Quatre nouvelles : le temps nécessaire pour nous confronter à ce que la mort a de plus angoissant et de fantasmagorique. Pactiser avec la mort, la provoquer, l’invoquer, l’anticiper… Dans ces quatre récits, les frontières entre réalité, folie et surnaturel ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Stephen King