Le Meilleur livre pour apprendre à dessiner une vache
EAN13
9782364745056
ISBN
978-2-36474-505-6
Éditeur
Thierry Magnier
Date de publication
Nombre de pages
32
Dimensions
20 x 10 x 0 cm
Poids
126 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le Meilleur livre pour apprendre à dessiner une vache

De

Thierry Magnier

Indisponible

Ce livre est en stock chez 8 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
Un album jubilatoire où l'on verra qu'apprendre à dessiner une vache peut être plus compliqué qu'il n'y paraît voire même très dangereux… Surtout lorsque la vache en question s'avère avoir de longues dents pointues…
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires partenaires

30 octobre 2015

PRIX SORCIERES 2015 PREMIÈRES LECTURES

Pour dessiner une vache, commencez par tracer un rectangle au milieu de la page. Ajoutez quatre pattes. Dessinez ensuite une queue en forme de virgule. Pour finir, dessinez une tête très allongée en n'oubliant pas de grandes dents pour qu'elle ...

Lire la suite


PRIX SORCIERES 2015 PREMIÈRES LECTURES

Pour dessiner une vache, commencez par tracer un rectangle au milieu de la page. Ajoutez quatre pattes. Dessinez ensuite une queue en forme de virgule. Pour finir, dessinez une tête très allongée en n'oubliant pas de grandes dents pour qu'elle puisse brouter. Et voilà, vous avez dessiné une superbe vache. Euh, si votre dessin ressemble à un animal dangereux, ne vous inquiétez pas... Continuez la lecture! Voilà un album aussi réjouissant qu’hilarant. Avec son petit format (10x20 cm) à l’italienne et qui s’ouvre par le haut pour former un carré, ses pages grèges et ses images sans couleur, sauf le vert fluo du crocodile et une touche de jaune pour la fleur du pissenlit-attrape-vache, il ne ressemble à rien de connu jusqu’alors. Comme cette vache verte et enfantivore ne ressemble guère à ses cousines que l’on peut voir dans nos pâturages. Une petite fantaisie pour des enfants un peu coquins!

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Hélène Rice