Free !, Comment marche l'économie du gratuit
EAN13
9782081390522
ISBN
978-2-08-139052-2
Éditeur
Flammarion
Date de publication
Collection
Champs
Nombre de pages
368
Dimensions
17,6 x 10,8 x 1,7 cm
Poids
252 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Free !

Comment marche l'économie du gratuit

De

Traduit par

Flammarion

Champs

Indisponible
Comment une entreprise peut-elle gagner de l'argent sans faire payer les consommateurs ? Une économie peut-elle se créer autour d'un prix nul ? Pourquoi se méfie-t-on du gratuit ?L'auteur de La Longue Traîne explore ici le concept de gratuité, qui a subi une révolution avec l'avènement d'Internet. Des pans entiers de l'économie ont dû se repositionner, voire rendre gratuite une partie de leurs activités pour trouver d'autres sources de rémunération.En fait, résume Chris Anderson, la question décisive peut se formuler ainsi : qui paie quoi ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.