Secrets de croissance,
1 autre image
EAN13
9782347016111
Éditeur
Michalon Editeur
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Secrets de croissance

"L'entreprise-métamorphose", nouvel âge de l'entreprise

Michalon Editeur

Indisponible
Pourquoi certaines entreprises (Apple, Amazon, General Electric) ont-elles
réussi dans la durée quand d'autres (Kodak, IBM) ont périclité ? Quelles sont
les clés du succès ? François Miquet-Marty a mené une enquête exclusive à
travers deux siècles de défis jusqu'à nos jours, en France et en Europe, aux
États-Unis et en Asie. Un voyage à la source des richesses où les aventures de
plus de 200 entreprises sont passées au crible, complétées par des entretiens
avec des créateurs et des dirigeants d'exception. Alors que s'affirment des
modèles novateurs, tels que BlaBlaCar ou Uber, et que menace la concurrence
asiatique avec Huawei, Samsung ou Mittal ; alors que la révolution numérique
permet à de nouveaux entrants d'ébranler les grands groupes, l'enjeu du succès
durable est essentiel et se pose en termes inédits. Simultanément ne rien
changer, et tout changer pour s'épanouir dans la fluidité du monde : s'ouvre
le temps de « l'entreprise-métamorphose », nouvel âge de l'entreprise pour le
XXIe siècle.
S'identifier pour envoyer des commentaires.