Les grands auteurs en marketing
EAN13
9782847692648
Éditeur
Éditions EMS
Date de publication
Collection
Les Grands Auteurs
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les grands auteurs en marketing

Éditions EMS

Les Grands Auteurs

Indisponible
Que serait le marketing sans eux ? Cet ouvrage présente en dix chapitres les
apports de ceux qui ont contribué le plus à ce qu'est devenu le marketing
aujourd'hui.
Anglo-saxons pour la majorité, ils ont développé l'ensemble des composantes du
marketing : théorie, vente, canaux de distribution, marketing stratégique,
publicité, analyse de données, etc. Pour chacun, le lecteur a le choix entre
deux niveaux de lecture, l'une simple et l'autre plus technique. Les étudiants
et praticiens trouveront ainsi condensé des concepts du marketing. Les encarts
spécialisés sur les aspects techniques permettront aux chercheurs et aux
spécialistes d'y trouver une vision large et complète de la matière.
Enfin, outre les apports même des grands auteurs, cet ouvrage s'attache à
présenter l'origine des axes de recherche, la formation d'origine qu'ils ont
reçue ainsi que leurs influences.
S'identifier pour envoyer des commentaires.