INFINITY 8 n 1/6
EAN13
9782369813965
ISBN
978-2-36981-396-5
Éditeur
Rue de Sèvres
Date de publication
Collection
BD ADO-ADULTES (1)
Nombre de pages
36
Dimensions
25 x 17 cm
Poids
201 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Scannant sans vergogne les mâles de toutes espèces à la recherche du géniteur qui lui offrira descendance de compétition et retraite anticipée, Yoko Keren prend son travail d’agent un peu par-dessus la jambe. C’est pourtant sur elle que tombe l’honneur de se voir confier par le Capitaine de l’Infinity une mission qui initiera la mythique procédure 8 : un amas d’artefacts de type inconnu bloque l’avancée du vaisseau ; l’agent Keren dispose de 8 heures pour en découvrir la source. À l’extérieur, sarcophages éventrés, mausolées géants, morceaux de planètes mortes… une véritable décharge pour Yoko, mais un extraordinaire garde-manger pour la seule espèce nécrophage de l’Infinity !

Surexcités par les milliers de cadavres flottants qui entourent le vaisseau, un groupe de Kornaliens échappe à tout contrôle et s’élance dans l’espace, condamnant derrière eux tous les sas de sortie…

S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

par
9 décembre 2016

Tome 1 d'un "space opéra" (sous-genre de la SF avec des aventures épiques situées dans un cadre géopolitique complexe. Merci Wikipedia) mené par Lewis Trondheim aidé par divers auteurs et dessinateurs de BD. La série se présente en petits fascicules ...

Lire la suite

8 novembre 2016

"De la science fiction totalement fun, débridée, drôle, par quelques uns des meilleurs auteurs français du moment ! En plus c'est pas cher ! YOUPI !"

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Lewis Trondheim