Image(s) et Sociétés, Image(s) et sociétés
EAN13
9782747556620
ISBN
978-2-7475-5662-0
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Nombre de pages
278
Dimensions
21,5 x 13,5 x 1,5 cm
Poids
380 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Image(s) et Sociétés

Image(s) et sociétés

De

L'Harmattan

Indisponible

Autre version disponible

Lessor des émissions dites de téléréalité en France et dans dautres pays, la communion planétaire autour de la mort brutale dune figure populaire de laristocratie britannique ou encore lélaboration dune série dattentats aux Etats-Unis soulignent lascendant de limage sur la société et la sujétion qui, souvent, en découle pour le public. En privilégiant linvestigation sur le cinéma et la télévision, le tour dhorizon international proposé ici entend analyser différentes situations actuelles de tension entre limage et la société et mettre à jour leurs significations.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Isabelle Roussel-Gillet