- EAN13
- 9782917160244
- ISBN
- 978-2-917160-24-4
- Éditeur
- Fragments international
- Date de publication
- 10/05/2013
- Nombre de pages
- 119
- Dimensions
- 3 x 2,3 cm
- Poids
- 1025 g
- Langue
- français
- Langue d'origine
- français
- Code dewey
- 769.92
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
A la pratique de l'estampe, Gérard Garouste n'a emprunté jusqu'alors qu'un nombre très restreint de techniques. Seules, en effet, depuis plus de douze ans qu'il a imprimé ses premières planches, la gravure et la lithographie connaissent ses faveurs. Ce n'est pas pour ajouter une corde de plus à son arc, ni pour combler un éventuel manque de création, que l'artiste est venu à l'estampe mais pour enrichir sa peinture. Garouste appartient en effet à cette catégorie de créateurs qui sont persuadés de la nécessaire complémentarité des pratiques et celle de l'estampe lui est apparue très vite comme un autre territoire d'élargissement possible de son travail. Il s'en est donc rendu curieux, toujours avide de recherche et d'expérimentation.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Blanche Hoschedé-Monet, un destin impressionnistePhilippe Piguet, Festival Normandie impressionn...Musée de Louviers
-
Jean-Luc André, éloge de la dissectionPhilippe PiguetFonds régional d'art contemporain de Basse-Normandie
-
Jacques Monory, [exposition, Alex], Fondation p...Philippe Piguet, Fondation pour l'art contempor...Fondation pour l'art contemporain Claudine et J...
-
Collection, [exposition, Alex, château d'Arenth...Philippe Piguet, Fondation pour l'art contempor...Fondation pour l'art contemporain Claudine et J...
-
Collection, [exposition, Alex, château d'Arenth...Philippe Piguet, Fondation pour l'art contempor...Fondation pour l'art contemporain Claudine et J...
-
Georges Rousse, exposition, Arsenal-Musée de So...Dominique Roussel, Philippe Piguet, Musée munic...Adacs