Inheritance Games - tome 1

Jennifer Lynn Barnes

Pocket Jeunesse

  • Conseillé par
    14 mai 2022

    Un héritage inattendu, un philanthrope mystérieux, une maison aux nombreux passages dérobés, une richissime famille aux lourds secrets, des énigmes à résoudre donc en résumé : un livre palpitant à dévorer !


  • Conseillé par (Libraire)
    16 avril 2022

    La vie d’Avery n’a rien d’extraordinaire : entre un père absent et une mère morte, elle vit chez sa sœur et va au lycée. Bon, parfois il lui arrive de dormir dans sa voiture, et on ne peut pas dire qu’elle ait beaucoup d’amis. Surtout, rien ne laissait présager qu’un illustre inconnu allait la coucher sur son testament et lui léguer une fortune colossale, assortie de la condition de vivre un an dans le domaine familial. Pourquoi elle ? Pourquoi cet homme l’a-t-il choisie ? Avery est-elle vraiment en sécurité dans une maison où elle se retrouve à côtoyer une famille entière déshéritée ?

    Un roman captivant, porté par une héroïne attachante et déterminée !


  • Conseillé par (Libraire)
    3 mars 2022

    Qu'est-ce qui motive un multi-milliardaire à déshériter sa propre famille au profit d'une sombre inconnue? Comment expliquer qu'une jeune femme, qui ne sait rien de son bienfaiteur, va devoir vivre un an dans le domaine du défunt afin de toucher ce legs? C'est ce que l'on va tenter de découvrir. À la croisée de tous les chemins, ce thriller jeune adulte, empreint de romance, d'ambiguïté et de secrets, est LA trilogie à lire de toute urgence. Les amateurs de cosy crimes, de machinations et de complots seront conquis. Brillant !


  • Conseillé par (Libraire)
    28 février 2022

    « Elle ne possède rien. Ils ont tout. Que les jeux commencent. »

    Avery hérite mystérieusement d'un célèbre milliardaire, toutefois, elle ne le connaît pas. Pour toucher l'héritage, elle doit vivre une année dans l'étrange et gigantesque demeure Hawthorne avec les autres héritiers, dont les quatre petits-fils du défunt.
    Ce roman est telle une partie d'échecs géante avec du bluff, des coups bas, des énigmes et un nombre incalculable de secrets. Alors on se prend au jeu, on entre dans la partie, dans ce tourbillon de mystères et on se laisse entraîner par le style si accrocheur de l'auteure.
    C'est un coup de cœur frémissant, oppressant, la suite... vite !

    Dès 15 ans,
    Justine


  • Conseillé par (Libraire)
    27 février 2022

    Un roman à énigmes plein de mystère !!!

    Avery Grambs est une lycéenne intelligente et futée mais affublée d'une vie qu'on peut qualifier sans problème de "difficile" : père aux abonnés absents, mère décédée de maladie 1 an plus tôt, elle vit chez sa demi-soeur, Libby, plus âgée de 7 ans et qui lui fait aussi office de tutrice. Libby a elle-même de gros problèmes avec son copain qui la prend pour un punching-ball.
    Avery essaye d'avancer malgré tout dans ses études tout en travaillant dans un restaurant de quartier et elle s'octroie aussi quelques plaisirs comme celui d'aller jouer régulièrement aux échecs dans un parc avec un sdf nommé Harry.
    Jusque-là rien que de très normal, tout va bien dans le pire des mondes. L' avenir change radicalement d'orientation quand elle apprend qu'elle doit se rendre dans un cabinet d'avocats pour la lecture du testament d'un milliardaire qui la nomme expressément sur le papier.
    Alors là ça se corse... Avery fait en effet partie des héritiers de cet homme qu'elle ne connait pourtant ni d'Eve ni d'Adam mais pour toucher cet héritage elle va devoir cohabiter pendant 1 année avec les filles et les petits-fils du mystérieux donateur...
    La question que vont se poser désormais tous ceux qui vont se retrouver sous ce toit, bien malgré eux, va être la même : pourquoi Avery, cette jeune fille quelconque ( vraiment ?) et sans atouts (vous êtes sûrs?) a-t-elle été désignée parmi les héritiers ? Et puis d'ailleurs, de quoi va t-elle hériter ? C'est seulement en résolvant des messages cryptés laissés à son intention qu'Avery arrivera à avoir une réponse...
    Une intrigue bien ficelée qui vous fera tourner les pages à toute allure ! Pour ados dès 14 ans / Young Adult.


  • Conseillé par (Libraire)
    19 février 2022

    Jeu d'esprit ou jeu de dupes ?

    Ce premier tome vous entraîne de mystère en mystère, de question en question.

    C'est la raison pour laquelle vous ne pourrez pas le lâcher !
    Vous êtes prêts à jouer ?


  • Conseillé par (Libraire)
    19 février 2022

    Des millions de dollars, c'est ce qui attend Avery lorsqu'un vieille homme qu'elle n'a jamais connu décède.
    Obligée de cohabiter avec les quatre petits fils du défunt, ils sont bien déterminés à découvrir pourquoi une partie de l'héritage lui revient.
    Secrets, mystères, dans cette quête de vérité, personne n'en sortira indemne !


  • Conseillé par (Libraire)
    18 février 2022

    Inheritance Games

    Avery, jeune fille sortie de nulle part, est projetée dans un jeu d'énigmes et de dupes, dont l'enjeu est un héritage à plusieurs milliards de dollards.

    Mais qui est-elle ? Pourquoi le vieux Hawthorne a-t-il déshérité toute sa famille au profit de cette orpheline ?

    N'est-elle qu'un pion, un indice parmi d'autres ou bien l'une des participantes de ce jeu ? Tout dépendra d'elle et de sa capacité à rester en vie. Le loup est dans la bergerie, Avery saura-t-elle le débusquer avant qu'il ne lui arrive malheur ?

    Un véritable page-turner qui vous happe dès le début par ses énigmes et ses mystères.

    Marie


  • Conseillé par (Libraire)
    13 février 2022

    Mysterieusement addictif !

    Quand Avery ne vit pas avec sa sœur et son petit ami violent, elle dort dans sa voiture. Pour elle, l’argent est une denrée rare. Pourtant, du jour au lendemain, son nom est présent sur le testament de Tobias Hawthorne, milliardaire, qui a décidé de léguer sa fortune, à elle, une parfaite inconnue.
    Avery emménage alors à la Maison Hawthorne. Remplie de cachettes et de passages secrets, notre jeune héroïne est bien décidée à l’explorer de fond en comble pour percer le mystère.
    Elle se lie aux quatre petits-fils de Tobias Hawthorne mais jouent-ils vraiment franc-jeu avec elle ? Cette énigme, en est-elle vraiment une ? Ceci a t-il un lien avec sa mère qui ne cessait de répéter « J’ai un secret » ?

    Que de rebondissements ! Cette histoire nous tient en haleine jusqu’à la toute dernière page. Les indices se succèdent, on échafaude notre théorie, on en fait une autre car la première ne tient plus debout et puis arrive révélation après révélation et notre théorie une fois de plus s’effondre.
    A dévorer sans plus attendre !
    Dès 14 ans.


  • Conseillé par
    2 février 2022

    Enigmes et suspens

    La vie d'Avery Grambs se voit bouleversée le jour où elle apprend qu'elle est l'unique héritière d'un milliardaire qu'elle ne connaît pas. La seule condition : passer un an dans la maison Hawthorne où vit la famille déshéritée. Mais pourquoi l'avoir choisi elle ? Des énigmes ont été laissées dans l'immense demeure...
    Inlâchable!!!! Coup de cœur
    Dès 15 ans


  • Conseillé par (Libraire)
    27 janvier 2022

    Héritage surprise

    Imaginez : un milliardaire inconnu vous lègue quasiment l'intégralité de sa fortune. Mais en échange vous devez rester vivre dans sa demeure avec tous ses héritiers pendant un an.
    C'est ce qui arrive à Avery, plongée malgré elle dans les jeux et secrets de la famille Hawthorne.

    Un premier tome haletant, complétement addictif !