La Mécanique du piano
22,00
par (Libraire)
14 février 2020

Des forêts de pins ancestrales roumaines au soleil de la Californie, laissez-vous happer par ce roman choral envoûtant aux portraits de femmes éminemment justes. Roman d'apprentissage mais aussi de maturité, de musique et d'amour...un très grand plaisir de lecture !

SANG CHAUD

Matin Calme

22,00
par (Libraire)
14 février 2020

Busan, Corée, 1993.
C'est dans le quartier (fictif) de Guam, chef lieu de la mafia locale que nous plonge ce thriller sous haute tension. De cette ville où il a grandi, Kim Un-Su raconte la pègre comme personne (et croyez-moi, cette dernière n'a rien à envier à sa consœur japonaise !!).
Satire sociale à l’écriture cinématographique, Sang chaud offre à un voir un monde violent et angoissant, où la corruption n'est que le pendant d'un libéralisme débridé. IMPITOYABLE !

 Les Fantômes de Reykjavik
21,00
par (Libraire)
14 février 2020

Toujours aussi sombre, toujours aussi bien : Konrad se rapproche de la vérité sur son père... Un thriller remarquablement bien construit sur les violences faites aux femmes, hier comme aujourd'hui.

Les enfants des autres

Bailly, Pierric

P.O.L.

18,00
par (Libraire)
29 janvier 2020

Bobby quitte rageusement le domicile familial après avoir découvert la liaison de son meilleur ami avec sa femme.
À son retour au logis, lorsqu'il prend des nouvelles des enfants, celle-ci lui réplique, très étonnée, qu'ils n'en ont pas...

Un roman malicieux et addictif qui joue avec toutes nos certitudes et ne cesse de nous prendre au piège !

Sugar run

Éditions Gallmeister

23,60
par (Libraire)
24 janvier 2020

Jodi McCarty, 35 ans, sort de 18 années de prison avec la ferme intention d'honorer une vieille promesse...

Histoires d'amour tumultueuses, révélations de son passé troublant, road-trip effréné dans les Appalaches, sont les ingrédients du premier roman de Mesha Maren, qui dessine le visage sombre d'une Amérique laissée pour compte...